Résultats du week-end du 11/11

2017-2018
News
Résultats du week-end du 11/11
+

Publié il y a 5 jours par

Résultats du week-end du 11/11

U11 : dur, dur

Seule l'équipe Excellence jouait ce samedi. Elle accueillait Roannais Foot 2 et GOAL Foot. Contre RF 42, l'équipe subissait le jeu en première période et se retrouvait logiquement menée 2 -0 à la pause. Elle encaissait un 3ème but à la reprise mais reprenait peu à peu le contrôle du jeu dans un temps fort qui se concrétisait par un but et un pénalty malheureusement raté. Sans doute le tournant du match puisque dans la foulée, nos adversaires inscrivaient un but sur un coup-franc lointain. Dommage car cela nous coupait dans notre élan. Contre GOAL Foot, équipe qui domine la poule, nos joueurs se sont bien battus malgré la défaite 3 à 0.

U13 : La 1 enchaîne, la 2 craque

L'équipe 1 accueillait Est Roannais dans un match où les situations de but furent nombreuses des deux côtés mais avec énormément de déchet à la finition des deux côtés. Nos joueurs s'imposeront malgré tout 3 à 2.

L'équipe 2 a tenu le score jusqu'à la pause (2-2) avant de s'effondrer en 2ème mi-temps (2-6).

U15 : magnifique !

L'équipe 1 recevait l'Olympique St-Etienne 2, leader de la poule d'Excellence de district. Menés 2 à 0, nos joueurs ont fait preuve de beaucoup de sang-froid pour revenir au score avant de s'imposer dans les dernières secondes 3 à 2. Un match référence pour cette équipe qui doit maintenant confirmer pour engranger des points et sortir de la zone rouge.

L'équipe 2 jouait un match amical contre Commelle et s'est inclinée 4 à 2.

U18 : la déception

Notre équipe accueillait Ecotay-Moingt pour une rencontre qui ressemble aux autres avec nos joueurs qui butent sur une défense très regroupée. Les coups de pieds arrêtés se multiplient sans succès et des adversaires qui marquent quasiment à chaque incursion dans notre camp. Défaite 3 à 1.

Séniors : la 1 se replace

L'équipe fanion a confirmé sa prestation de la semaine dernière en s'imposant sur le terrain de Boisset Chalain dans un match prolifique en buts (5-4). L'équipe recolle au classement dans un championnat plutôt serré. Il faut poursuivre la montée en puissance entrevue lors des deux dernières rencontres pour remonter au classement.

L'équipe réserve n'a pas démérité malgré la défaite (3-2) sur le terrain de St Symphorien.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter