Résultats du week-end

2017-2018
News
Résultats du week-end
+

Publié il y a 3 semaines par

Résultats du week-end

U9 : une bonne reprise

3 équipes ont participé à la journée d'accueil sur les terrains de Malleval et elles ont toutes su tirer leur épingle du jeu avec des victoires pour chacune. A noter que nous avons inscrit une 4ème équipe pour les plateaux afin de pouvoir convoquer tous les enfants.

U11 : en finale au Coteau

7 joueurs ont participé au tournoi de futsal organisé par Melting Sport et ils se sont plutôt bien débrouillés puisqu'ils ont atteint la finale où ils se sont inclinés contre Le Coteau (3-0) cf photo.

Une autre équipe participait à un plateau amical organisé par le club de Ouches. L'équipe a progressé tout au long de la matinée pour finir sur une belle victoire. En ce début de saison, l'objectif était avant tout de jouer pour trouver du rythme et pour progresser au niveau du placement sur le terrain (y'a du boulot :-)).

U13 : débuts mitigés

L'équipe 1 a eu dû mal sur le synthétique de Malleval. Elle n'a jamais réussi à trouver le rythme et s'incline 4 à 1. C'est le début, il y a de nombreux nouveaux à intégrer, il va falloir un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.

Le synthétique de Riorges a mieux réussi à notre équipe 2 qui s'est imposé face à Riorges 4 sur le score de 3 à 2. Là aussi, il faut laisser du temps aux joueurs qui commencent le foot de se mettre au diapason des U12 qui ont su porter l'équipe vers la victoire.

U15 : un manque de sérénité

Et c'est un manque de sérénité à tous les niveaux dont il est question. Il faudra plus de calme sur et autour du terrain pour que le groupe tire profit des toutes ses qualités sportives. Car ces qualités sportives sont là sans aucun doute, la preuve avec ce match nul 2 à 2 arraché contre Feurs alors que nous jouiions à 10 contre 11. Une équipe de Feurs qui avait dominé largement l'Olympique St Etienne 2 la semaine dernière. On attend de voir ce que ça va donner dimanche sur le terrain de Dervaux pour juger si la mise au point de lundi a eu de l'effet.


Equipes concernées toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter